Contactez-nous
Blog
Accès client
Accueil
FAQ
Compte bancaire
Foire aux questions
Toutes les réponses à vos questions
Compte bancaire
Moyens de paiement
Comment fonctionne le paiement sans contact de ma carte bancaire ?
Comment contester une opération réalisée au moyen de ma carte bancaire Fortuneo ?
Si je change de gamme de carte, puis-je conserver mon code ?
Est-il possible de consulter les opérations à venir sur mon compte ?
Je n'ai pas reçu le code secret de ma carte bancaire, comment faire ?
Toutes les questions
Ouvrir un compte bancaire
Quels sont les justificatifs de résidence fiscale acceptés par Fortuneo ?
Puis-je ouvrir un compte joint chez Fortuneo ?
Quelle est l'offre dédiée à la clientèle en situation de fragilité financière ?
Quelles sont les conditions d'octroi des moyens de paiement ?
Comment suivre l’avancement d’une demande d’ouverture de compte ?
Toutes les questions
Vie du compte
Qu’est-ce qu’un compte bancaire inactif au sens de la Loi ECKERT ?
Peut-on ajouter un co-titulaire au compte courant ?
Puis-je reverser une partie de mes bons d'achat(1) à une association suite à mon changement de banque dans le cadre d'une mobilité bancaire?
Comment gérer mes prélèvements ?
Comment réaliser un virement vers l'étranger ?
Toutes les questions
Contactez-nous
Par e-mail
Contactez-nous
Par téléphone
Contactez-nous