Foire aux questions
Toutes les réponses à vos questions
Pour alimenter votre compte courant, compte espèces (si vous détenez un compte-titres ordinaire) ou livret, plusieurs solutions vous sont proposées.
Par carte bancaire*
Connectez-vous à votre Accès Client.
Sélectionnez le compte à créditer.
Choisissez l'option "Virements".
Cliquez sur la rubrique "Alimenter votre compte", choix "Crédit par carte bancaire".
Suivez les instructions affichées à l'écran.
Plus de détails sur le crédit par carte bancaire
*Nouveau client Fortuneo ? Le service d'alimentation par carte bancaire est disponible à partir du 4ème mois suite à l'ouverture effective de votre compte.
Par virement interbancaire depuis une banque tierce
Pour mettre en place un virement ponctuel ou des virements périodiques depuis une banque tierce, nous vous invitons à vous rendre directement sur le site de la banque.
Si nécessaire, à la mise en place de virements périodiques, nous mettons à votre disposition la demande écrite que vous pouvez télécharger, remplir et renvoyer à la banque tierce.
Si vous avez besoin des coordonnées bancaires de votre compte Fortuneo, procédez comme suit :
Connectez-vous à votre Accès Client.
Sélectionnez votre compte.
Choisissez l'option "Coordonnées bancaires (IBAN)".
S'agissant d'une opération sensible, renseignez le code sécurité à usage unique vous permettant d'afficher le document à télécharger.
Par chèque
Libellez votre chèque à votre ordre. Au dos de ce chèque, indiquez le numéro du compte à créditer. N'oubliez pas d'apposer votre signature au recto et au verso du chèque (ou les deux signatures s'il s'agit d'un chèque libellé à l'ordre de M. et Mme).
Adressez votre chèque à : FORTUNEO - TSA 41707 - 35917 RENNES CEDEX 9.
A noter : pour déposer des chèques sur votre compte courant, votre compte espèces ou votre Livret, pensez à commander via votre "Accès client" un carnet de bordereaux de remises de chèque.