Foire aux questions
Toutes les réponses à vos questions
Pour réaliser votre demande de remboursement des frais de transfert, vous devez nous fournir la preuve des frais occasionnés par le transfert de compte (relevé de compte de votre banque d’origine indiquant le montant facturé) au plus tard dans un délai de 3 mois suivant l’ouverture du compte chez Fortuneo.
Vous pouvez nous adresser la preuve de deux façons :
En pièce jointe d’un e-mail : connectez-vous à votre Accès Client puis cliquez sur "Nous contacter" en haut à droite de votre écran.
Par courrier à : FORTUNEO - TSA 41707 - 35917 RENNES CEDEX 9.
Une fois la preuve réceptionnée et moyennant le respect des conditions de l’offre, vous serez remboursé des frais occasionnés après traitement de votre dossier.
Par ailleurs, nous vous rappelons que la durée du transfert d’un compte Bourse est d’environ 6 à 8 semaines et dépend essentiellement de la rapidité de traitement de votre établissement d'origine mais peut également être ralentie par des ordres en cours, la détention de valeurs étrangères, de titres non cotés ou par certaines opérations de marché.
A noter : Dans le cas du transfert d'un PEA et/ou d'un PEA-PME, vous ne pourrez pas utiliser ces comptes tant que nous n'avons pas reçu le bordereau d'information fiscal que votre organisme gestionnaire actuel doit nous faire parvenir au plus vite (conformément aux dispositions de l'article 91 quater I de l'annexe II du CGI). Suite à la réception de ce document et après traitement, nous vous adresserons un e-mail pour vous informer du fonctionnement de votre compte.
Les investissements boursiers ne garantissent pas le capital versé et sont soumis aux fluctuations des marchés financiers à la hausse comme à la baisse. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.