Foire aux questions
Toutes les réponses à vos questions
Vous avez déjà ouvert un contrat au nom de votre enfant chez Fortuneo
La demande d’ouverture de Livret A s’effectue 100 % en ligne depuis l’Accès Client du compte de votre enfant, rubrique "ouverture de compte" à gauche de l'écran..
Votre enfant n’a pas encore de contrat à son nom chez Fortuneo
L’ouverture d’un Livret A étant exclusivement réservée aux clients Fortuneo, nous vous invitons à télécharger le formulaire de demande d’ouverture d’un compte de dépôt pour mineur et à nous le renvoyer signé et accompagné des pièces justificatives nécessaires à l’ouverture du compte à : Fortuneo - Service Clients - Libre réponse 26157- 29809 Brest CEDEX 09
L'ouverture d'un Livret A pour un mineur est réalisable uniquement par un représentant légal déjà client Fortuneo.
Si vous n'êtes pas encore client, nous vous invitons à découvrir le Livret + et le compte bancaire Fortuneo.
Si vous êtes client, nous vous invitons à télécharger, compléter, dater et signer la demande d'ouverture de compte de dépôt pour mineur - accessible dans votre accès client, rubrique formulaire - et à nous la renvoyer avec les pièces justificatives à :
Fortuneo - Service Clients - Libre réponse 26157 - 29809 Brest CEDEX 09
Le compte de dépôt pour mineur est un compte bancaire sans moyen de paiement.
Une fois ce compte créé, la demande d’ouverture de Livret A s’effectue 100% en ligne depuis l’Accès Client du compte de votre enfant, rubrique "ouverture de compte" à gauche de l'écran.