Foire aux questions

Toutes les réponses à vos questions


Gestion du contrat

Comment obtenir mon Relevé d'Information Annuel (RIA) ?

Votre Relevé d’Information Annuel (RIA) est disponible en ligne dans votre Accès Client.
A noter : en cas d'adhésion conjointe ou de contrat ouvert au nom d'un enfant mineur, le relevé annuel d’information n'est pas disponible sur le site et est transmis par courrier postal.
Pour le consulter en ligne :

  • Connectez vous dans votre Accès client.

  • Sélectionnez votre contrat d'Assurance-Vie dans la colonne de gauche.

  • Puis cliquez sur la rubrique "E-relevés et documents".

Vous pouvez, si vous le souhaitez, demander à recevoir vos relevés par voie postale (voir conditions tarifaires en vigueur).
Pour cela, rendez-vous :

  • Dans la rubrique "Vos paramètres" (en haut à droite de votre écran en cliquant sur votre nom).

  • Cliquez sur l'onglet "Configuration du site".

  • Puis sur l'option "Réception des e-relevés et documents".

  • Pour finir cliquez sur "MODIFIER" (en bas de page) et mettre "Oui" sur la ligne "Relevé d'information annuel" et "VALIDER".

 

Contactez-nous

Par e-mail

Contactez-nous

Par téléphone

Contactez-nous