Foire aux questions
Toutes les réponses à vos questions
Pour modifier ou suspendre un rachat partiel programmé, l’opération n’est pas disponible en ligne, nous vous invitons à procédez comme indiqué ci-dessous :
Connectez-vous à votre accès client,
Rendez-vous dans la rubrique “Formulaires” tout en bas à gauche de la page, puis sélectionnez “Assurance-vie” et “Opérations sur votre contrat”
Compléter le formulaire : “ Formulaire de mise en place, modification et suspension des rachats partiels programmés ”.
Si vous souhaitez modifier vos rachats partiels programmés déjà en place, vous devez compléter intégralement le formulaire et préciser dans la rubrique “rachats partiels programmés uniquement” qu’il s’agit d’une demande de modification. Vous pourrez ainsi apporter les modifications souhaitées : montant, périodicité, choix des supports d’investissement, etc.
Si vous souhaitez suspendre vos rachats partiels programmés déjà en place, vous devez préciser dans la rubrique “rachats partiels programmés uniquement” qu’il s’agit d’une demande de suspension.
Pour adresser votre demande, il vous suffit de nous adresser le formulaire rempli, daté et signé :
par courrier à l'adresse suivante : FORTUNEO - TSA 41707 - Rennes Cedex 9 ou
en pièce jointe d'un e-mail via la rubrique "Nous Contacter" de votre “Accès Client”. Pour effectuer votre demande par e-mail, sélectionnez le motif “Réaliser une opération” puis sélectionnez “Assurance-vie” et enfin “Rachat partiel”.