Les alertes sur compte
Ouvrir un compteRecevez par email ou par SMS(1) vos alertes sur votre compte
Les alertes vous permettent d’être informé de la situation de votre compte en temps réel.
Elles sont disponibles :
Sur solde : recevez le solde de votre compte à la fréquence de votre choix (et le cas échéant le cumul de vos encours débit différé).
Sur seuil : recevez une alerte lorsque le solde de votre compte franchit un seuil (plancher ou plafond) que vous avez défini.
Sur opération : recevez une alerte dès qu’une opération supérieure à un montant déterminé est réalisée sur votre compte (au débit ou au crédit).
Sur encours débit différé : recevez une alerte lorsque le cumul des encours différés des cartes bancaires rattachées au compte dépasse un montant que vous déterminez.
Retrouvez toutes les réponses à vos questions
Avec Fortuneo, optimisez la gestion de votre budget en visualisant les opérations récurrentes sur votre compte, avec 5 jours ouvrés d’avance :
Les virements permanents ou différés dans le temps, que vous avez mis en place depuis votre compte.
Les prélèvements automatiques de la part d’organismes externes.
Les versements programmés sur votre contrat d’assurance-vie.
Les paiements réalisés avec votre carte, si vous avez une carte de crédit (débit différé) .
Pour cela :
Rendez-vous dans votre Accès Client.
Sélectionnez le compte souhaité.
Puis choisissez la rubrique "Solde et historique" et l’onglet "Opérations à venir".
Une ligne vous indiquant le montant de l’ensemble de vos opérations à venir est également présente dans la synthèse globale de tous vos comptes.
Il est possible de créer des alertes SMS* sur votre compte bancaire.
Pour cela :
Connectez-vous à votre Accès client.
Sélectionnez le compte sur lequel vous voulez créer l'alerte.
Cliquez sur l’option "Alertes sur comptes".
Puis sur la rubrique "Nouvelle alerte".
Suivez ensuite les indications affichées à l'écran.
Découvrir en images comment programmer une alerte
Il est possible de modifier, de suspendre ou de supprimer les alertes sur compte mises en place à tout moment.
Pour cela :
Connectez-vous à votre Accès Client.
Sélectionnez le compte sur lequel vous avez mis en place l'alerte.
Puis l'option "Alertes sur compte".
Dans la rubrique "Alertes existantes", cliquez sur le picto "Modifier" et effectuez les changements
Découvrir en images comment modifier une alerte sur compte
*GRATUIT jusqu’à 10 par mois, au-delà par tranche de 10 suivantes : voir conditions tarifaires.