Foire aux questions

Toutes les réponses à vos questions


Offres spéciales

Suite à mon transfert d’opérations dans le cadre d'une mobilité bancaire, comment puis-je accéder à mes bons d’achat ?

Dès lors que les opérations de votre choix auront été transférés chez Fortuneo (1) :

  • Nous vous enverrons dans un délai d'environ 3 mois un e-mail vous indiquant comment accéder à l’espace dédié dans lequel vous pourrez choisir vos bons d’achat.

  • Vous pourrez sélectionner tout de suite ou ultérieurement les enseignes pour lesquelles vous souhaitez recevoir votre bon d’achat, sur une durée de 3 mois à compter de l’envoi de l’e-mail vous donnant accès à l’espace dédié.

  • Une fois votre choix validé, vous recevrez par e-mail le ou les code(s) à indiquer lors de votre ou vos commande(s) chez l’e-commerçant concerné.

A noter : la durée de validité d’un code est d’un mois à compter de la date d’envoi de l’e-mail contenant le code.

Découvrez en plus sur le fonctionnement grâce au catalogue démo.

Pour plus d'informations sur notre service de mobilité bancaire neoChange, vous pouvez consulter notre page dédiée.

Contactez-nous

Par e-mail

Contactez-nous

Par téléphone

Contactez-nous