Foire aux questions
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Pour vous connecter à votre espace client, vous avez besoin de votre identifiant et de votre mot de passe personnalisé. Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, nous vous invitons à vous rendre sur la page de connexion de votre Accès Client.
Depuis votre page de connexion à votre Accès client web, cliquez sur “Mot de passe oublié/Accès bloqué” en dessous des zones de saisie. Complétez les informations demandées. Vous pourrez choisir de recevoir gratuitement un mot de passe temporaire par SMS (envoyé instantanément) ou par courrier postal (envoyé sous un délai de 3 à 5 jours).
Lors de votre prochaine connexion, vous devrez vous connecter avec votre mot de passe temporaire. Une fois connecté à votre espace client, vous pourrez personnaliser votre mot de passe et valider votre demande grâce à un code reçu par SMS.
Attention, le code temporaire est constitué de 4 chiffres et le code SMS de 6 chiffres.
Depuis votre page de connexion à votre Accès client sur votre application mobile, cliquez sur “Mot de passe oublié/Accès bloqué” en dessous des zones de saisie. Complétez les informations demandées et choisissez si vous souhaitez recevoir gratuitement un mot de passe temporaire par SMS (envoyé instantanément) ou par courrier postal (envoyé sous un délai de 3 à 5 jours).
Lors de votre prochaine connexion, vous devrez vous connecter avec votre mot de passe temporaire. Une fois sur l’espace client, vous pourrez personnaliser votre mot de passe et valider votre demande grâce à un code à 6 chiffres reçu par SMS.