Foire aux questions
Toutes les réponses à vos questions
Il existe différents virus ou risques de fraude susceptibles de collecter vos informations personnelles et de les utiliser à mauvais escient. Vous pourriez, par exemple, recevoir des e-mails ou des SMS malveillants, répondre à l’appel de faux conseillers ou accéder à de faux sites aux couleurs de Fortuneo.
Plus de détails sur les risques de fraude et les virus
Comment s’en prémunir ?
Munissez votre ordinateur d’un antivirus et d’un pare-feu efficaces et mis à jour régulièrement.
Dans un e-mail, ne cliquez jamais sur un lien où l’on vous demande de vous identifier sur un espace personnel.
N’ouvrez aucun e-mail contenant une pièce jointe dont le destinataire vous paraît suspect.
Ne téléchargez aucun fichier dont vous ne soyez pas sûr.
Pensez à mettre à jour régulièrement votre navigateur internet.
Comment sécuriser l’accès à mon compte personnel Fortuneo ?
Ne divulguez jamais vos identifiants et mots de passe.
Prenez le temps de vérifier toute présence du virus sur votre ordinateur et le supprimer avant de vous connecter à votre espace client
Pour vous connecter à votre Accès Client, saisissez directement l’adresse du site dans la barre d’URL de votre navigateur.
Vérifiez que votre navigateur est toujours en mode sécurisé : L’URL doit commencer par https.
Vous pensez avoir été victime de fraude ?
Faites supprimer toute présence du virus sur votre ordinateur
Vérifiez qu’aucun nouveau téléphone n’a été connecté à votre compte et qu’aucun bénéficiaire externe n’a été ajouté
Prenez contact avec notre Service Clients qui prendra en charge votre demande et sécurisera avec vous votre accès.