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Gestion administrative

Comment modifier/mettre à jour mes coordonnées téléphoniques ?

Vous avez la possibilité de modifier/corriger vous-même vos coordonnées téléphoniques sous réserve que l'un des numéros actuellement renseignés dans vos données personnelles soit correct.

Rendez-vous dans la rubrique « Profil et paramètres accessible en cliquant sur votre nom en haut à droite de votre Accès Client. Vos coordonnées téléphoniques sont consultables dans l’onglet « Informations personnelles ».

Votre téléphone est enrôlé depuis plus de 24 heures ? Validez votre modification de coordonnées téléphoniques en vous connectant à l’application mobile. Votre demande sera prise en compte immédiatement.

Si votre téléphone n’est pas enrôlé depuis plus de 24 heures et que vous avez effectué votre demande depuis votre Accès client sur ordinateur, vous recevrez un code sécurité à usage unique sur l’un des numéros déjà pré-enregistré afin de valider votre demande. Un délai de traitement compris entre 24 heures et 72 heures maximum sera nécessaire pour la prise en compte de vos modifications. Vous recevrez un e-mail de confirmation dès que votre nouveau numéro sera actif et utilisable pour valider vos opérations sensibles (ajout d'un compte externe en vue d'un virement, édition d’un RIB, etc.).

A noter : Des mesures de sécurité renforcées peuvent être appliquées aux opérations sensibles telles que le changement ou l'ajout de coordonnées téléphoniques. Les délais de traitement peuvent alors être susceptibles d'être allongés. 

Nous vous recommandons d’enregistrer plusieurs numéros de téléphone (portable, domicile, professionnel) pour assurer la bonne réception des codes sécurité à usage unique.

Si vous n’avez pas encore de numéro de téléphone enregistré, ou si vous n’avez qu’un seul numéro de téléphone pré-enregistré, et que vous souhaitez le modifier, nous vous invitons à nous transmettre une demande écrite, datée et signée :

 

  • Par e-mail (rubrique « Nous contacter » en haut à droite de votre Accès Client).

  • Ou par courrier à l'adresse suivante : Fortuneo - TSA 41707 - 35 917 RENNES CEDEX 9.

 

Plus de détails sur le dispositif relatif à la protection des opérations en ligne

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