Contactez-nous
SOS ou Opposition
En cas de vol, perte ou fraude d’un de vos moyens de paiements Fortuneo (carte, chéquier).
SOS - Opposition sur vos moyens de paiement
En cas de vol, perte ou fraude de votre carte bancaire et/ou chéquier
Contactez notre Centre d’Opposition 24/24 :
Depuis la France : 02 98 28 42 28
1/ Demandez la mise en opposition de ou des opérations dès que possible
2/ Changez vos identifiants et mots de passe Fortuneo
3/ Signalez la fraude aux autorités (plainte et signalement Perceval)
4/ Complétez le formulaire de contestation
Voir le détail des démarches à effectuer en cas de fraude
SOS ou Opposition
SOS - Opposition sur vos moyens de paiement
En cas de vol, perte ou fraude de votre carte bancaire et/ou chéquier
Contactez notre Centre d’Opposition 24/24 :
Depuis la France : 02 98 28 42 28
1/ Demandez la mise en opposition de ou des opérations dès que possible
2/ Changez vos identifiants et mots de passe Fortuneo
3/ Signalez la fraude aux autorités (plainte et signalement Perceval)
4/ Complétez le formulaire de contestation
Voir le détail des démarches à effectuer en cas de fraude
Ecrivez-nous pour nous faire part de vos demandes ou de vos questions, nos conseillers vous répondront par e-mail.
Contactez-nous par e-mail
Vous êtes déjà client Fortuneo
Identifiez-vous sur votre Accès Client puis rendez-vous sur "Nous contacter" en haut à droite de votre écran.
Si vous souhaitez mettre une opposition sur vos moyens de paiement, déclarer un sinistre auto ou faire une réclamation, rendez-vous dans la rubrique Contacts SOS.
Envie de devenir client Fortuneo ?
Vous souhaitez ouvrir un compte, souscrire un crédit ? Vous avez besoin d'informations sur une ouverture en cours ou sur nos produits ?
Pour le compte bancaire, l'assurance-vie, la bourse, les livrets d'épargne, le crédit immobilier, vous pouvez nous contacter depuis le formulaire de contact.
Contactez-nous par e-mail
Vous êtes déjà client Fortuneo
Identifiez-vous sur votre Accès Client puis rendez-vous sur "Nous contacter" en haut à droite de votre écran.
Si vous souhaitez mettre une opposition sur vos moyens de paiement, déclarer un sinistre auto ou faire une réclamation, rendez-vous dans la rubrique Contacts SOS.
Envie de devenir client Fortuneo ?
Vous souhaitez ouvrir un compte, souscrire un crédit ? Vous avez besoin d'informations sur une ouverture en cours ou sur nos produits ?
Pour le compte bancaire, l'assurance-vie, la bourse, les livrets d'épargne, le crédit immobilier, vous pouvez nous contacter depuis le formulaire de contact.
Téléphone
Nos conseillers sont à votre écoute pour répondre à toutes vos questions.
Contactez-nous par téléphone
Vous êtes déjà client Fortuneo
Vous avez besoin de nous appeler ?
Vous pouvez contacter notre service client :
Depuis la France : 02 98 00 29 00
Depuis l'étranger : +33 2 98 00 29 00, coût selon votre opérateur téléphonique)
Précisez votre besoin pour être redirigé(e) vers le service que vous souhaitez joindre.
Si vous souhaitez mettre une opposition sur vos moyens de paiement, déclarer un sinistre auto ou faire une réclamation, rendez-vous dans la rubrique Réclamations et Contacts SOS.
Accès au service pour personnes sourdes et malentendantes
Envie de devenir client Fortuneo ?
Vous souhaitez ouvrir un compte ? Vous avez besoin d'informations sur une ouverture en cours ou sur nos produits ?
Vous pouvez contacter notre service commercial :
Depuis la France : 0800 800 040
Depuis l'étranger : +33 2 29 00 49 17, coût selon votre opérateur téléphonique
Du lundi au vendredi de 9h à 19h ainsi que le samedi de 9h à 18h.
Vous souhaitez obtenir un prêt ou faire un rachat de prêt immobilier ?
Depuis la France : 02 98 00 29 22, numéro non surtaxé
Depuis l'étranger : +33 2 98 00 29 22, coût selon votre opérateur téléphonique
Du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 17h.
Pour une expertise patrimoniale ?
Vous pouvez prendre rendez-vous en nous contactant du lundi au jeudi de 9h à 18h et le vendredi de 9h à 17h.
Accès au service pour personnes sourdes et malentendantes
Téléphone
Contactez-nous par téléphone
Vous êtes déjà client Fortuneo
Vous avez besoin de nous appeler ?
Vous pouvez contacter notre service client :
Depuis la France : 02 98 00 29 00
Depuis l'étranger : +33 2 98 00 29 00, coût selon votre opérateur téléphonique)
Précisez votre besoin pour être redirigé(e) vers le service que vous souhaitez joindre.
Si vous souhaitez mettre une opposition sur vos moyens de paiement, déclarer un sinistre auto ou faire une réclamation, rendez-vous dans la rubrique Réclamations et Contacts SOS.
Accès au service pour personnes sourdes et malentendantes
Envie de devenir client Fortuneo ?
Vous souhaitez ouvrir un compte ? Vous avez besoin d'informations sur une ouverture en cours ou sur nos produits ?
Vous pouvez contacter notre service commercial :
Depuis la France : 0800 800 040
Depuis l'étranger : +33 2 29 00 49 17, coût selon votre opérateur téléphonique
Du lundi au vendredi de 9h à 19h ainsi que le samedi de 9h à 18h.
Vous souhaitez obtenir un prêt ou faire un rachat de prêt immobilier ?
Depuis la France : 02 98 00 29 22, numéro non surtaxé
Depuis l'étranger : +33 2 98 00 29 22, coût selon votre opérateur téléphonique
Du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 17h.
Pour une expertise patrimoniale ?
Vous pouvez prendre rendez-vous en nous contactant du lundi au jeudi de 9h à 18h et le vendredi de 9h à 17h.
Accès au service pour personnes sourdes et malentendantes
Sourd ou malentendant
Courrier
Courrier
Vous êtes déjà client Fortuneo
Vous avez besoin de nous adresser un courrier ?
Pour vos formulaires d'ouverture de comptes, contrats et pièces justificatives
Ecrivez-nous à :
Fortuneo
Service Clients
Libre réponse 26 157
29 809 Brest CEDEX 09
Pour tout autre document
Ecrivez-nous à :
Fortuneo
TSA 41 707
35 917 Rennes CEDEX 9
Si vous souhaitez mettre une opposition à vos moyens de paiement, déclarer un sinistre auto ou faire une réclamation, rendez-vous dans la rubrique Contacts SOS.
Envie de devenir client Fortuneo ?
Vous souhaitez nous adresser vos documents pour finaliser votre ouverture de compte ou votre souscription
Ecrivez-nous à :
Fortuneo
Service Clients
Libre réponse 26 157
29 809 Brest CEDEX 09
Courrier
Courrier
Vous êtes déjà client Fortuneo
Vous avez besoin de nous adresser un courrier ?
Pour vos formulaires d'ouverture de comptes, contrats et pièces justificatives
Ecrivez-nous à :
Fortuneo
Service Clients
Libre réponse 26 157
29 809 Brest CEDEX 09
Pour tout autre document
Ecrivez-nous à :
Fortuneo
TSA 41 707
35 917 Rennes CEDEX 9
Si vous souhaitez mettre une opposition à vos moyens de paiement, déclarer un sinistre auto ou faire une réclamation, rendez-vous dans la rubrique Contacts SOS.
Envie de devenir client Fortuneo ?
Vous souhaitez nous adresser vos documents pour finaliser votre ouverture de compte ou votre souscription
Ecrivez-nous à :
Fortuneo
Service Clients
Libre réponse 26 157
29 809 Brest CEDEX 09
Réclamations
Réclamations
FORTUNEO accorde une attention toute particulière à la qualité de services apportée à ses clients. Les remarques et motifs d’insatisfaction seront étudiés avec le plus grand soin.
Pour toute réclamation relative à un produit ou un service, vous pouvez contacter :
1. Le service client
Par téléphone
Pour les produits Banque / Bourse / Livrets / Assurance Vie / Assurances au : 02 98 00 29 00* (ou depuis l’étranger : + 33 2 98 00 29 00*)
Pour le Crédit Immobilier : 02 98 00 29 22* (ou depuis l'étranger : + 33 2 98 00 29 22*)
Si aucune réponse n'a pu être apportée immédiatement par téléphone, mais sans obligation d'avoir effectué une demande par ce canal :
Par e-mail en utilisant le formulaire disponible sur son espace client, rubrique « Nous contacter ». Sélectionnez le motif "Formuler une réclamation" uniquement pour vos réclamations. Une copie de votre demande vous sera immédiatement transmise ;
Par courrier adressé à Fortuneo - Service Réclamations - TSA 41707 – 35917 RENNES CEDEX 9. Nous vous conseillons de conserver une copie de votre courrier.
2. Le Médiateur compétent
En cas de désaccord avec la réponse apportée à la réclamation, et, en tout état de cause, deux mois après l'envoi d'une première réclamation écrite (qu'il y ait été ou non répondu), le client dispose de la faculté de saisir gratuitement le médiateur compétent.
Le médiateur peut être saisi uniquement par écrit, en langue française.
Concernant une réclamation liée à un produit bancaire, à un crédit immobilier, ou à une assurance emprunteur (pour un litige relatif à l'intervention de Fortuneo en qualité d'intermédiaire en assurance) :
Soit à l'adresse postale : Monsieur le Médiateur 29808 BREST CEDEX 9
Soit sur le site : https://lemediateur.creditmutuelarkea.fr/
Concernant une réclamation liée à une opération sur les marchés financiers ou à votre épargne financière :
Soit à l’adresse postale : Madame le Médiateur de l’AMF - 17, place de la Bourse - 75082 PARIS CEDEX 02
Soit sur le site de l'AMF
Concernant une réclamation liée à vos assurances :
Soit à l’adresse postale : La Médiation de l’Assurance - TSA 50110 - 75441 PARIS CEDEX 09.
Soit sur le site : www.mediation-assurance.org
NOS DÉLAIS DE TRAITEMENT
Toute réclamation portant sur les services de paiement proposés par Fortuneo sera traitée dans un délai maximum de quinze jours à compter de sa réception, sauf circonstance particulière dûment justifiée. Pour toute autre réclamation, le délai de traitement est de deux mois.
*Appel non surtaxé, coût selon votre opérateur.
Réclamations
Réclamations
FORTUNEO accorde une attention toute particulière à la qualité de services apportée à ses clients. Les remarques et motifs d’insatisfaction seront étudiés avec le plus grand soin.
Pour toute réclamation relative à un produit ou un service, vous pouvez contacter :
1. Le service client
Par téléphone
Pour les produits Banque / Bourse / Livrets / Assurance Vie / Assurances au : 02 98 00 29 00* (ou depuis l’étranger : + 33 2 98 00 29 00*)
Pour le Crédit Immobilier : 02 98 00 29 22* (ou depuis l'étranger : + 33 2 98 00 29 22*)
Si aucune réponse n'a pu être apportée immédiatement par téléphone, mais sans obligation d'avoir effectué une demande par ce canal :
Par e-mail en utilisant le formulaire disponible sur son espace client, rubrique « Nous contacter ». Sélectionnez le motif "Formuler une réclamation" uniquement pour vos réclamations. Une copie de votre demande vous sera immédiatement transmise ;
Par courrier adressé à Fortuneo - Service Réclamations - TSA 41707 – 35917 RENNES CEDEX 9. Nous vous conseillons de conserver une copie de votre courrier.
2. Le Médiateur compétent
En cas de désaccord avec la réponse apportée à la réclamation, et, en tout état de cause, deux mois après l'envoi d'une première réclamation écrite (qu'il y ait été ou non répondu), le client dispose de la faculté de saisir gratuitement le médiateur compétent.
Le médiateur peut être saisi uniquement par écrit, en langue française.
Concernant une réclamation liée à un produit bancaire, à un crédit immobilier, ou à une assurance emprunteur (pour un litige relatif à l'intervention de Fortuneo en qualité d'intermédiaire en assurance) :
Soit à l'adresse postale : Monsieur le Médiateur 29808 BREST CEDEX 9
Soit sur le site : https://lemediateur.creditmutuelarkea.fr/
Concernant une réclamation liée à une opération sur les marchés financiers ou à votre épargne financière :
Soit à l’adresse postale : Madame le Médiateur de l’AMF - 17, place de la Bourse - 75082 PARIS CEDEX 02
Soit sur le site de l'AMF
Concernant une réclamation liée à vos assurances :
Soit à l’adresse postale : La Médiation de l’Assurance - TSA 50110 - 75441 PARIS CEDEX 09.
Soit sur le site : www.mediation-assurance.org
NOS DÉLAIS DE TRAITEMENT
Toute réclamation portant sur les services de paiement proposés par Fortuneo sera traitée dans un délai maximum de quinze jours à compter de sa réception, sauf circonstance particulière dûment justifiée. Pour toute autre réclamation, le délai de traitement est de deux mois.
*Appel non surtaxé, coût selon votre opérateur.